• rester au chaud

    rester au chaud


  • Commentaires

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:24

    Bonjour Sibelperle

    J'ai vu que tu avais fais un bref passage sur mon blog et je viens faire une visite sur le tien et y déposer ces quelques mots. J'ai vu qu'apparemment tu aimais les chats tout comme moi et que tu en avais un de la race des chartreux ( tu as posté un article avec un chat gris tout en signalant que tu avais le même ). J'avais une jolie chatoune de la race " Européenne écaille de tortue" que j'aimais plus que tout. Elle était très câline et pourtant tout pour être heurese chez nous: son doudou, son coufin, sa place sur un plaid sur le canapé du salon... Nous l'avons perdu le 2 septembre et elle n'est plus revenue, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Je l'ai chercher pendant des mois et espère toujours son retour. Son absence me manque tant que je vais voir si mon véto ne connait pas des chatons orphelins pour en adopter. 

    Lorsque j'ai vu ta photo humoristique avec ce chatons tigré, l'envie d'en avoir un à protéger comme ça me prend.

    Je voulais te demander si ça te dérangerai pas que je prenne ton lien pour te compter parmi mes amies. Bonne semaine. A bientôt peut-être.

     

     

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:29

    Quel beau blog rempli de soleil

    je te remercie pour ta visite silencieuse sur mon blog
    Passe un beau week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :