• merci pour vos beau messages d'amitiés

     

    bonsoir mes amies

    merci pour vos beau messages d'amitiés

    merci pour vos beau messages d'amitiés

    merci pour vos beau messages d'amitiés


  • Commentaires

    1
    chantal067 Profil de chantal067
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:10

    Bonjour ma gentille Perle merci de ta visite cela touche mon coeur à chaque fois je suis enrhumée ce n'est pas étonnant avec le temps qui fait prends bien soin de toi et

    bon week end hélas pluvieux

    Bisous de chantal

     

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:13

    coucou mes amies et amis

    Pardon pour le coller/copier..... juste pour vous dire que je ne vous oublies pas, mais que je serais encore quelques jours absente pour des raison de petits soucis visuels, qui s'arrangent petit à petit, mais il faut être patient et surtout ne pas abuser de l'ordi grrrrrrrrr c'est pour moi une bien cruelle punition (rire!!!) mais il y à pire pas vrai?

    je vous fais de gros gros bisous et vous dit à très très viteeeeeeeee

    soyez heureux

    Bouloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :